laurier rose

laurier rose

lundi 19 mai 2014

Photo du jour

Le voici le dernier iris à s'ouvrir !!!

Joli blanc avec de léger touche de bleu clair et de jaune. Il permet au massif des iris d'avoir une teinte plus claire que les autres. Encore quelques floraisons sont à prévoir mais bientôt il n'y aura plus que leur feuillage.

Ce n'est pas grave les roses commencent à venir tout doucement, j'en reparlerais dans un autre article, les ails ornementaux se font tout beaux, des tulipes roses dentelées se montrent doucement et les tomates commencent à fleurir.

En ce moment le temps à manqué, entre un temps plutôt mauvais la semaine dernière, je dois maintenant remplacer 3 fraisiers qui ont souffert de la grêle et de la pluie. J'en reprendrais des plus vigoureux
Mais depuis samedi le beau temps revient avec de bonnes chaleurs, 25 degré les après midi !! cela a permis de nettoyer les fleurs fanées dans les annuelles ( pensées et viola) et de pouvoir profiter du jardin et de la terrasse.

Bon lundi à tous
Caroline



1 commentaire:

  1. C'est vrai que nous avons eu un temps magnifique ce week-end, et encore aujourd'hui mais avec plus de vent. Mes alliums sont fleuris et certains sont déjà fanés !
    Très bel iris, de jolies couleurs douces.
    Bon après-midi Caroline, biz

    RépondreSupprimer