Lavande

Lavande

vendredi 13 juin 2014

24h dans la peau de Sweet Juliet !!!

Le bouton d'un soir éclot au petit matin 


 d'un peu plus près dans l'ombre du matin où l'on découvre la délicatesse de tes pétales


 d'en haut tu es magnifique, couleur rose abricoté


 dans la lumière de l'après midi, tes reflets de roses ressortent de ta couleur abricot



 au lendemain matin découverte d'autres boutons de roses





Sweet juliet jolie rosier de chez David Austin planté l'automne 2013, il me gratifie pour sa première année au jardin d'une belle floraison.

Le rosier vue de ma terrasse ce matin. A sa gauche le géranium Rozanne, à sa droite deux agapanthes dont je découvrirais leur floraison cet été (acheté -50% en septembre dernier).

Bon week-end à tous !
caroline

6 commentaires:

  1. Un beau petit anglais, très doux dans sa couleur ♥
    Bon week-end Caro, des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie Juliet toute douce, jolie découverte. Blog tout frais, un jardin naissant, c'est super enthousiasmant !Le mien ne date que de 3 ans, mais c'est encore un petit enfant qui a besoin de bien des apprentissages. Alors bienvenue à ton bébé et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau,j'adore cette couleur.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la couleur, j'ai pour projet l'achat de 2 rosiers grimpant ... je pense en prendre un de cette couleur et un mauve foncé! à voir encore si zomme est d'accord LOL

    RépondreSupprimer
  5. Très joli rosier anglais ravissant aussi bien dans la forme de la fleur que dans son coloris. Il est déjà très prometteur.
    Belle soirée Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est vrai qu'il est prometteur et grâce aux températures plus clémentes ces fleurs sont toujours présentes ce lundi !

      Supprimer