Lavande

Lavande

jeudi 19 avril 2018

Zou dehors mes belles

Non je n ai pas mis mes amies dehors, seulement mes dahlias en pot.
Vous vous rappelez en février j avais pris mes pots du garage afin de les mettre dans mon salon car un des dahlias c était réveillé.
Deux mois plus tard, ils ont bien grandit. Depuis un mois je les arrose tous les 15 jours sauf cette dernière semaine où c est tous les deux trois jours en petite quantité car ils se retrouvent dehors la journée.
Je n ose pas encore les mettre la nuit! 
Au mois de mars quatres autres dahlias ont été rajoutés dans d autres pots. Un seul est juste posé comme ça, tout nu,dans le pot. 
Je l appelle mon dahlia témoin. D ailleurs il se réveille doucement alors que deux autres pointent bien le bout de leur nez.

Encore un peu de patience et d ici quelques semaines je pourrais découvrir leur floraison.
Bon jeudi
Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire