Lavande

Lavande

mercredi 13 avril 2016

Le jardin vu des fenêtres

Ces temps ci il pleut, hier nous avons vécu une après midi orageuse, ce qui n'est pas pour déplaire au jardin.

Alors je profite du jardin différemment et je le regarde par mes fenêtres.

De celle de la cuisine, je peux remarquer que mes tulipes vont bientôt s ouvrir aussi bien du côté droit que dans le massif le long de la terrasse.



 Les rosiers ne sont pas en reste.

L'année dernière mes alliums n'avaient presque rien donné alors que cette année ils promettent une sacré floraison.

De la fenêtre du salon mes tulipes finissent de fleurir et la pluie de ces jours ci les font baisser leur tête blanche.
 Au pied de l'hortensia nous avons planté quelques violas


Le printemps est bien là, les plantes se ressourcent en eau de pluie.

Bon mercredi à tous
caroline

3 commentaires:

  1. Bonjour Caroline de vos fenêtres les scènes sont charmantes des belles promesses de fleurs dans les jours à venir..
    Merci de votre partage !
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour votre commentaire. j espère que les floraisons seront au rendez vous
      bon dimanche à vous

      Supprimer
  2. Le jardin se réveille et les floraisons printanières ont déjà commencé à se succéder pour le plus grand plaisir des jardiniers :)

    RépondreSupprimer