Lavande

Lavande

samedi 14 octobre 2017

Une histoire de bulbes

Au printemps il faut bien se le dire, les stars du jardin ce sont les bulbes :tulipes, narcisses, crocus, muscari, bref il y en a pour tous les goûts.

Tous les ans à cette époque je me dis qu il faut que j en plante. Le temps passe et cela fait 4 automnes sont passés par là et toujours rien !
Alors pour le cinquième j ai vu les choses en grand. Déjà 24 bulbes de plantés (oups oubli de photos) mais j en ai rajouté 98 autres. Principalement des tulipes !
Cette fois ci j ai pensé à la photo de famille
Depuis le temps que je rêvais d avoir des tulipes noir, c est chose faite ! Verdict au printemps prochain!

Sinon ce samedi les rosiers ont été taillés. La plupart avait les feuilles couleur d automne et avec ce temps radieux c est l idéal de tailler, toujours mieux que sous un pluie d automne, n est ce pas.

Mon hortensia a cette couleur d arriere saison que jaime tant.
Je vous laisse sur ces quelques lignes et vous souhaite un bon week-end
Caroline

1 commentaire:

  1. Je suis super paresseuse cette année, je ne mets qu'un sachet de bulbes de tulipes et hop là, je verrai l'an prochain. Je ne taille pas mes rosiers, ça attendra le printemps lol
    Ton hortensia est effectivement très beau.
    Bises et bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer