.... et pourtant, il me reste un rosier à couper avant les premières gelées, du travail de nettoyage a été fait pendant les beaux week end du mois d octobre.
J ai enlevé les écorces de bois au niveau du massif de la terrasse. A la place j ai mis du terreau enrichi en fumier de cheval. Une chrysanthème aux fleurs jaunes y a été plantée. Cela donne un côté joyeux à ce massif.
Les pieds de tomates ont étés enlevés. J ai gratté la terre autour de chaque arbustes : hibiscus, mirabelier, cognassier du japon, et de mes rosiers.
Le massif aux oiseaux à été créé. Au lieu des 3 lavandes, 4 ont été plantées : 2 bleus, 2 blanches. Les cages à oiseaux ont été mises en place ainsi que des dalles. Au printemps prochain, je n aurais plus qu'à mettre la terre au propre et à rajouter du terreau.
pas de photos à vous montrer pour le moment, le temps défile très vite et je dois encore m occuper de mes clématites avant novembre.
Des températures fraîches sont annoncées, la Toussaint arrive à grand pas et les commandes de rosiers vont bientôt arriver. Encore de quoi s occuper avant la mi novembreet les prempremières gelées.
Bonne semaine à tous
caroline
Bon courage pour ce qui te reste à faire.
RépondreSupprimerJ'ai l'impression parfois que c'est une course contre la montre.
Bonne journée!