Lavande

Lavande

lundi 5 janvier 2015

Meilleurs Voeux pour 2015

Je vous souhaite à tous de passer une bonne année 2015, que la santé vous accompagne et que votre passion pour les fleurs et autres vous réussissent !

L'hiver a commencé à pointer le bout de son nez pendant les fêtes : la neige est arrivée, des températures négatives aussi. Ce n'est pas plus mal pour la terre.

Je vous laisse avec ce bouquet de jacinthes qui ravie ma table de salle à manger.

bonne journée
caroline

4 commentaires:

  1. Meilleurs vœux et bonne année pour 2015.Je te souhaite le meilleur avec ta petite famille, une bonne santé et plein de petits et grands bonheurs dans ton jardin et dans ta vie avec tes proches.
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suppose que toi aussi tu as eu pas mal de neige entre Noel et nouvel an!!!
    Je te souhaite aussi une très belle année 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, non ça a été, elle a fondue dans la journée sur les routes. On a pas du tout été embêté. Bonne journée

      Supprimer
  3. Très bonne année à toi aussi, Caro !

    RépondreSupprimer