Lavande

Lavande

jeudi 17 avril 2014

petit tour dans une jardinerie

Voilà que nous sommes à pâques et que plusieurs de mes voisins ont planté leur pied de tomate.
ne me sentant pas en retard cette année malgré un printemps qui commence fort je n'ai pu résister à l envie de faire mes achats de tomates et de fraisiers, auquel c est rajouter du thym.
Heureusement un grand choix s offre à moi. Étant la première fois que je vais planter dans mes carrés de potager, je n'ai pas osé prendre grand chose mais suis repartie avec 12 pieds de fraises, et 8 pieds de tomates.
des fraisiers remontants spécial dégustations et desserts confitures. 6 pieds de tomates roma, 1 pied de tomate cerise jaune et un pied de tomate noire de crimes que j adore.
pas encore planté car aujourd'hui la météo n annonce pas une très belle journée et plutôt froide.  Une fois les carrés aménagé je ne manquerais pas de vous les faire partager.

bonne fêtes de pâques à tous
caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire