Lavande

Lavande

mardi 29 avril 2014

Quelle surprise !!!

Planté il y a moins d'un mois, car acheté fin mars 2014, je l'ai reçu début avril et donc je ne pensais pas que mon géranium vivace sanguineum striatum allait commencer à fleurir.

le voici la semaine dernière :

la fleur ouverte depuis hier
 et d'autres fleurs attendus

Placé dans le massif le long de la terrasse, il se situe entre la lavande et un rosier qui bientôt m'offrira sa première rose.

J'aime sa couleur rose claire et j'ai hâte de découvrir ce géranium tout au long de l'année afin de connaître cette plante.
A croire que les pluies tant attendues ces derniers temps profites au mieux à nos jeunes plants afin de nous offrir de magnifique floraison.

Bientôt un autre article au sujet du massif iris qui chaque jour de nouvelle fleur s'ouvre et j'ai donc la joie de découvrir de nouvelles couleurs.

bonne journée à tous

3 commentaires:

  1. Bonjour Caro, je viens de découvrir ton blog en cliquant sur ton nom dans le blog de Sophie. C'est vrai que c'est agréable quand une nouvelle plante nous gratifie d'une fleur aussi vite. Je t'invite à venir faire un tour chez moi en Alsace, ce n'est pas loin et virtuellement encore plus près! lol
    Si tu veux un logo "Je jardine en Lorraine ou en Moselle, contacte moi par mail, je te l'enverrai. Bonne journée Martine
    http://jardin-alsace-vignoble.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. je connais un peu l'Alsace et j'adore la ville de colmar, les coins de Kayserberg sont très beau et et les vignes sont magnifiques !! c'est une très belle région

    RépondreSupprimer
  3. Ce géranium est splendide, il a une floraison exceptionnel, chez moi il est en fleurs depuis 15 jours et il va fleurir tout l'été.

    RépondreSupprimer