Lavande

Lavande

jeudi 24 juillet 2014

nouvel achat et floraisons estivales

un petit tour en jardinerie samedi dernier et je suis repartie avec un hydrengea de couleur bleu.
je n'en avais encore aucun et pourtant c'est une plante que je trouve très belle et résistante. Un oubli avant hier soir d'arrosage et toutes les fleurs faisaient la tête. Un bon arrosage hier soir et ce matin j'ai le bonheur de les voir toutes belles.


après le bleu de mes iris, de mon agapanthes voici ma troisième fleur de couleur bleu et je ne regrette en rien cet achat.

par contre à la jardinerie, des pieds d'agapanthes magnifiques me font toujours rêver. en parlant de cette plante une des deux pieds que je possède est actuellement en fleur. une seule tige mais un ravissement pour les yeux.

mes hibiscus commencent également leur floraison, un peu en retard par rapport à d'autres dans le quartier mais leurs fleurs sont magnifiques
ma clématite ne cesse de fleurir et de grimper
mon laurier, petit goût du sud

bientôt deux de mes rosiers, sharifa asmas et sweet juliet, me redonneront de généreuses floraisons!

il n y a pas si longtemps j'ai fait une commande chez vivara mais le temps me manque pour vous présenter mes achats.

bonne journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire