Lavande

Lavande

mercredi 30 mai 2018

Nouveauté

Une petite nouveauté au  jardin est arrivée ce matin !!
Pas de nouvelles plantes mais un treillis en métal. Je possède déjà le même qui supporte mon rosier grimpant et cela faisait un moment que j en voulais un second pour une de mes clematites. 
Il est situé dans mon massif du côté de la maison, il est censé être au centre.
De couleur vert clair je trouve qu il se marie assez bien avec les rosiers.
Sans trop de mal j ai du détacher la clematite du rosier sur lequel elle s était attaché. 

Vu de chaque côté du massif
 Je trouve vraiment qu il est bien à sa place et avec la pluie tombée hier je n ai pas eu trop de mal à enfoncer ses pieds (25cm quand même) dans la terre.
Ce soir des orages sont encore annoncés de quoi voir si il reste bien en place!!! J espère que oui vous avez comme elle va fleurir cette clematite, une vrai réussite dans mon jardin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire