laurier rose

laurier rose

jeudi 22 mai 2014

Nouvelle petite décoration au jardin

Cela faisait un moment que je rêvais d'avoir un bain à oiseau. Au départ, j'en désirais un sur pied mais ceux posés au sol sont très jolis également.
Dur parfois de choisir. Un petit tour sur le net et j'ai réussi à trouver mon premier bonheur, car je compte bien en avoir un sur pied.



Avec ses fleurs roses dessinées, je trouve qu'il a sa place au milieu des deux rosiers de David Austin. Hâte de pouvoir découvrir mes rosiers en fleurs au milieu de ce décor.

D'ailleurs en parlant de roses, il y a deux boutons qui devraient bientôt me dévoiler le nom du rosier même si maintenant je penche pour le Geoff Hamilton !

Avec les averses récentes de cette nuit et le soleil attendu pour le week-end, je pense que ma patience sera bientôt récompensée. Juste derrière ces deux boutons, trois autres sont en préparation. Je scrute, je scrute tous les jours pour voir cette rose éclore. Ce sera ma première de cette année et je n'ai vraiment pas envie de la louper.

Sinon dans ce même massif, ma lavande va également bientôt m'offrir sa première floraison et sa bonne odeur du sud !!






Les tulipes se sont enfin montrées et je dois dire que leur couleur rose pâle/blanche m'avait bien séduite sur le paquet et je ne regrette absolument pas cette achat. En vrai elles sont vraiment magnifique !



Bonne fin de semaine à tous
Caroline

4 commentaires:

  1. Très bon choix ce bain d'oiseaux (j'ai le même ^^).
    Tu as encore des tulipes ? les miennes sont déjà toutes fanées !
    Bizoux, et bonne fin de semaine à toi.
    Laly

    RépondreSupprimer
  2. merci !!! c'est vraiment un joli bain à oiseaux !! j'espère que j'en verrai s'y baigner ce serait fantastique! oui encore des tulipes mais elles ont été achetées en janvier, mis en jardinière le temps de les planter début mars
    merci bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. joli bain à oiseaux... j’aurai bientôt un article sur le blog qui devrait te plaire ;)
    bonne fin de semaine et surtout très beau weekend

    RépondreSupprimer